39.2 C
Ouagadougou
samedi 25 mai 2024
Accueil Blog

Election présidentielle du 24 mars 2024 au Sénégal : Une délégation de la CODEL à l’ambassade du Sénégal au Burkina Faso.

En prélude de l’élection présidentielle du 24 Mars prochain, la CODEL a échangé avec son excellence M. Mbaba Coura Ndiaye, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Sénégal auprès du Burkina Faso et M. Ibrahima THIAM président de la Délégation extérieure de la Commission électorale nationale indépendante(DECENA) au Burkina.

Le mois de juillet 2023 dédié à Mme Florence OUATTARA Secrétaire Général de la CODEL.

INFORMATION ET PARTAGE
Le mois de juillet 2023 dédié à Mme Florence OUATTARA Secrétaire Général de la CODEL.
Nous partageons avec vous son message :
La coalition Burkinabè des Droits Humain (CBDDH) a le plaisir de vous informer que sa Coordonnatrice Nationale, Mme Florence OUATTARA a été choisie par l’ONG Front Line Defenders, dont le siège est basé en Irlande pour célébrer les femmes engagées en Afrique de l’Ouest et du Centre à travers son calendrier 2023.
12 femmes Défenseures des Droits Humains (FDDH) pour les 12 mois de l’année 2023 « LES FEMMES QUI OSENT EN AFRIQUE DE L’OUEST EST DU CENTRE »
Florence OUATTARA, représente le Burkina Faso, et le mois de juillet lui a été dédié.
Vous êtes invités à partager cet honneur avec elle à travers vos différents réseaux afin d’honorer les Femmes Défenseures des droits Humains au Burkina Faso.
Merci pour votre solidarité « Ensemble nous bâtirons un monde meilleur »
Florence OUATTARA.
Nos félicitations chaleureuses à Mme OUATTARA et bon vent pour la suite.